jeudi 1 janvier 2015

Fairy Tail - Lost Memory 1 : Le marché de Magnolia

Quand les fêtes arrivent, chacun rejoint sa famille.


Fairy Tail : Lost Memory


Alors que Fairy Tail semble prendre du repos, ils apparaissent, quel sera le futur pour Fiore ?

La magie perdu contre la magie de l'amitié de Fairy Tail.




Chapitre 1 : Le Marché de Magnolia

14 Jour avant le vide.









- Magnolia, dans l'appartement de Lucy

Lucy étais allonger dans son lit, le soleil commencé à entré dans la pièce au fur et à mesure où les minutes s'écouler, la blonde étais agité.

Dans ses rêves, Lucy repenser à la déclaration de son désormais chéri, Natsu.

Elle revoyez ses joues s'empourpré, son souffle progressivement augmenté, au point d'être brûlant de passion, ce qui la fit immédiatement frissonner dans son lit.

Les oiseau commencé à chanter, la rue devenait petit à petit emprunté par les habitant de Magnolia, ce qui commença à réveiller la constélationiste.

Quelque mettre plus loin, sur le pont, Gray et Juvia étais en promenade matinal.

Juvia : Gray-sama ?
Gray : Oui ?
Juvia : Juvia se demande ce que voulait dire maître Makarof hier...
Gray : Ça m'intrigue aussi...
Juvia : Si c'est un ennemi, Juvia veillera sur Gray-Sama

Gray n'eu pas le temps de répondre, Natsu apparu dans le ciel, volant grâce à Happy.

Natsu descendis et alla à leur rencontre.

Natsu : Eh l'glaçon et Juvia, qu'est-ce que vous faite là ?
Happy : Ça parait pourtant évident :3
Gray : Ça te regarde pas tête de flamme !
Juvia : Gray-sama et Juvia on un rendez-vous galant ! répondis t'elle en rougissant et se tenant le visage tout en se trémoussant.

Natsu : Hahaha ! J'ai tout vu Gray !

Les deux commencé à se frapper, quand Happy interrompu Natsu pour lui dire qu'il voyait Lucy ouvrir ses fenêtres.

Natsu relâcha le col de Gray et parti en courant.

Gray : Bon sang ! qu'est-ce qui lui prends cette fois ?
Juvia : Juvia as compris.
Gray : Explique moi.
Juvia : Que si Gray-sama embrasse Juvia.
Gray : Euh...

Natsu arriva jusqu’à l'appartement de Lucy, il ne vis personne à la fenêtre, il décida alors de sauté pour passer par la fenêtre.

En arrivant en haut de la fenêtre, il entra par celle-ci.

Lucy étais dans la salle de bain, elle prenait un bain en préparant sa journée.






Lucy : Hmm, aujourd'hui il faut que j'aille au marcher, je me demande si Natsu voudra bien m'accompagner...

Natsu chercha Lucy un long moment, sans la trouver "Mais où est-t'elle passer... j'aime pas ça !"

Il entendit alors de l'eau couler, il s'approcha de la salle de bain et ouvris la porte, c'est alors qu'il vis sa blonde de dos, entièrement nue.

Natsu : Ah ! tu étais là !

Lucy tourna la tête, toute rouge et paniqué : Qu'est-ce que tu fait ?! IMBÉCILE ! TIRE TOI DE LA !
Elle pris la première chose qui lui passa sous la main et le jeta au visage de Natsu.

Natsu : Pourquoi est-ce que tu me jette ta culotte au visage ? ...

Les joues de Lucy s'empourpra au point de ressembler à un piment rouge, et elle hurla en se cachant avec une serviette.

- Quelque minutes plus tard, devant le parc de la porte du sud de Magnolia :

Les marchand afflué dans le parc, les stand étais en train d'être installé.

Erza, accompagné par un homme masqué attendez, assis sur un banc.

Homme masqué : On dirait bien que nous sommes en avance...
Erza : Ce n'est pas grave, ça nous laisse le temps de réfléchir à ce qu'on va acheter.
Homme masqué : En effet... je sais vraiment pas ce que nous pourrions leur offrir.
Erza : Un bouquet de fleurs ?
Homme masqué : Ça ne fait pas un peu trop vieux jeux ?
Erza : Tu as sans doute raison...

Erza pencha sa tête vers le bas en réfléchissant, puis elle la releva et tapa dans la paume de sa main.

Erza : J'ai une idée !
Homme masqué : Vraiment ?!

Erza pris le bras de l'homme masqué et l'emmena en courant dans le marché.

Un peu plus loin Lucy marcher devant Natsu avec un air bougon, Happy essayer de la calmer mais rien n'y fessait.

Natsu : Lucy !
Lucy : Laisse moi tranquille, sale pervers !
Natsu : Mais explique moi ce que j'ai fait, je comprends pas !

Lucy se retourna et marcha à reculons en lui afin de s'exprimer.

Natsu : Lucy, attention der'

Natsu n'eu pas le temps de finir sa phase, que Lucy percuta une jeune fille et tomba par terre avec elle.

La jeune fille : Aie aie aie... que c'est t'il passer ? dit t'elle encore assommé par le choc.

Lucy : Est-ce que ça va ? vraiment désolée...

La jeune fille : Oui ça va allez... HEIN ?! mais je reconnait cette voix !

La jeune fille releva la tête, et vit la blonde : Lucy !

Lucy : Yukino ?! mais... qu'est-ce que tu fait ici ?

Natsu : Quel surprise, l'autre fille avec des clé

Sting et Rogue arrivait en courant derrière Yukino.

Sting : Oh ! Fairy Tail !

Natsu : Et eux

Rogue : Qu'est-ce que c'est que cette marque rouge sur ton visage Natsu ? demanda t'il étonné

Lucy se cachant la poitrine du regard de Natsu : Longue histoire...

Happy : ILS S'AIIIIIIMENT !

Les trois mages de Sabertooh regarda alors Natsu et Lucy tout étonné, avec des yeux exorbité.

Natsu rougis et pris la main de Lucy, ce qui fit frisonner la constélationiste.






Natsu : J'ai promis... de protéger son futur, c'est tout !
Yukino : Vous êtes trop mignon Natsu-san !
Sting : On as manqué un chapitre nous ou quoi ?!
Rogue : Plusieurs j'ai l’impression...

Lucy resserra ses doigts et souri alors avec son plus beau sourire.

Happy : Sinon on le sais toujours pas pourquoi vous êtes là... et j'ai faim, je veut mon poisson
Yukino : Nous sommes venue faire quelque course, vu que Crocus est en cours de reconstruction... il est dur de trouver un marcher digne de ce nom.
Lucy : Alors vous avez tout ce chemin jusqu'ici pour faire vos course...
Natsu : Haha ! je me demande si tonton va bien
Sting : Natsu-san, tu avait tellement la classe sur son dos !
Lucy : Vous avez retenu que ça...
Happy : Moi j'ai retenu autre choses ! les jeunes sont fougueux de nos jours !
Lucy : Oh toi ça va ! maudit chat volant ! dit t'elle en essayant de l'attraper pendant qu'il s’enfuyait en volant
Rogue : On as encore oublier un chapitre nous...
Sting : J'crois bien...

Lucy poursuivi Happy jusqu'au porte du marcher, elle se retourna : Et si on fessait nos course tous ensemble ?
Yukino : Avec plaisir Lucy-san !
Sting : Tant que Natsu et là, ça me va moi !
Rogue : Allons-y alors
Natsu : Eh attend-moi Luce ! lui répondu t'il en courant vers elle

Le groupe s'avança doucement dans le marcher, a chaque stand le visage de Yukino s'illuminé devant tant de chose qu'elle ne voyait pas à Crocus.
Sting et Rogue trouvait de beau costumes pour Frosh, tandis que Natsu de son coté marcher en regardant le ciel, sans trop se soucier de ce qui l'entouré.

Lucy : Natsu, qu'est-ce que tu pense de ce ruban ?
Natsu : Pas mal
Happy : Natsu ! j'ai vu a manger la bas !
Natsu : Oooh ! allons-y Happy !

Lucy regarda Natsu partir, avec une pointe de déception "Quel idiot... il se moque de moi !"

Happy regarda Natsu, qui avait une mine assez triste "Qu'est-ce qui ne va pas, Natsu ?"
Natsu releva la tête et répondis à Happy : "Je crois que je suis timide... je sais pas comment m'y prendre avec Luce... elle doit m'en vouloir."

Happy : Ca te ressemble pas Natsu ! soit toi même...
Natsu : Ouais... je vais essayer de me rattraper !
Happy : Offre lui un poisson, elle te pardonnera peut-être !
Natsu : Owhhh ! bonne idée Happy !

Natsu parti avec Happy jusqu'au poissonnier, mais il y rencontra Gray et Juvia.




Gray : Tien, tête de flamme, qu'est-ce que tu fait là ?
Natsu : Je cherche un cadeau pour Lucy !
Juvia : Juvia pense qu'offrir un poisson a une fille est une mauvaise idée...
Natsu : Pourtant c'est Happy qui me la conseiller !
Happy : Aye siiir !
Gray : Il te met ses idées de chat en tête gros idiot !
Natsu : Qui tu insulte d'idiot le nudiste ?!
Gray : Si tu veut faire plaisir à Lucy, offre lui un collier plutôt.
Natsu : Un collier ? ...
Juvia : Gray-sama à raison, un collier lui fera plaisir, j'en suis persuadée.
Gray : Va au centre du marcher Natsu, j'ai vu un marchands qui vendait des collier avec le blason de notre guilde.
Natsu : Ooowh ! super !

Natsu parti en courant, suivi par Happy.

Gray : Ne nous remercie pas surtout crétin enflammé !
Juvia : Juvia trouve Natsu étrange...

Natsu chercha pendant quelque minutes le vendeur, mais fini par le trouver au centre, à coter de l'arbre.






Natsu : C'est vous le vendeur de collier ?
Vendeur : Oui, c'est bien moi... vous désirez un collier jeune homme ?
Natsu : Quelqu'un ma dit que vous vendez des collier avec le blason de la guilde Fairy Tail
Vendeur : Oui, c'est exact... un peu comme le blason que vous avez sur votre bras
Natsu regardant son emblème : Oui c'est ça ! vous en avez ?!

Le vendeur lui montra alors tout un présentoir remplis.

Natsu : Ooowh ! y a pleins de couleurs !
Vendeur : Faite votre choix.

Natsu les regarda tous un long moment.
Happy : Ca fait déjà 10 minutes que tu les regarde Natsu, tu commence à faire peur à tout le monde là...

Natsu pointa du doigt un des collier et hurla : CELUI LA HAPPY ! L'ARGENTER !

Les passant fit un bond en arrière en entendant Natsu hurlé.

Le vendeur pris le collier que Natsu avait choisi : "Je vous l’emballe ?"
Natsu : Oui !

Le vendeur emballa le collier dans un beau paquet rouge et rose : "Ca vous fera 15 000 Joyaux"
Natsu : 15 000 ?! c'est cheeeer !

Natsu donna l'argent au vendeur puis pris sont paquet, le mis dans sa poche en sûreté et parti en remerciant le vendeur.

Happy : Tu le lui donnera quand ?
Natsu : Je sais pas... peut-être en rentrant

En essayant de retrouver Lucy, Natsu tomba sur Erza et l'homme masqué.







Natsu : Oh ! Erza !
Erza : Natsu, qu'est-ce que tu fait là ? depuis quand tu va au marcher ?
Natsu : J'accompagne Lucy
L'homme masqué : Une sorti en amoureux ?
Natsu : Hein ?! je reconnait cette odeur... Natsu tourna autour de l'homme masqué en le reniflant
Erza : Mais qu'est-ce que tu fait encore Natsu !
Natsu : C'est bien ce que je pensait ! c'est Je'

Natsu ne pu finir sa phrase, Erza lui mis un coup de poing dans le ventre.

Erza : Il n'est pas sensé être ici, alors ne dit rien, compris ?
Natsu lui répondu oui en se tenant le ventre à genoux par terre

Jellal : Je pense pas que c'étais obligatoire...
Erza : On ne t'a pas demander ton avis
Jellal hocha la tête de haut en bas pour dire oui en paniquant

Erza : Bon, et si nous allions rejoindre Lucy ?

Le petit groupe parti à la recherche de Lucy, Yukino, Sting et Rogue.


- Quelque part au Mont Hakobe :




Un homme marcher dans des ruines encore fraîche, des grava tombé, la neige engouffrais petit à petit dans ce lieux.

Il arpentait le lieux sans trop de soucis malgré sa prothèse, il descendis dans un sous sol, jonché de gravas, de lumière bleuté qui teinté les lieu.

Il y ouvris une porte en la détruisant d'un simple regard, il avança jusqu’à une cellule, ouverte et vide.

C'est encore frais, il ne semble pas être allez loin... dit t'il

Il entendis des bruits de pas se rapprochant de plus en plus, il se retourna et regardant alors la lumière bleuté qui s'intensifié petit à petit.

Un homme apparu alors, cacher par la lumière bleuté : "Oh ? le grand Gildartz ici, en personne ?"
Gildartz : Qui es-tu ?
L'homme : Vous le saurait bientôt, Fairy Tail.

L'homme disparu dans un brouillard, caché par la lumière bleuté.


- Parc de la porte du Sud de Magnolia, une heure plus tard :







Happy : je les ai retrouver ! ils sont à l'entré !
Natsu : Enfin ! j'en peut plus de courir partout moi
Erza : Arrête de te plaindre, c'est bon comme entrainement !
Jellal : Je vais bientôt devoir y retourner, Meldy m'attend...
Erza : Oh... oui c'est vrai, alors c'est là que notre... s’achève
Jellal : Je suis désoler Erza, je reviendrait vite te revoir
Erza : D'accord... à bientôt Jellal, prend soin de toi
Jellal : Toi aussi Erza

Jellal s'en alla, Erza arriva à la hauteur de Natsu.

Natsu : Où il est passer celui là ? demanda t'il interrogateur
Erza : Il as du s'en allez...
Happy : ILS S'AIIIMENT !

Erza attrapa Happy et l’envoya valsé au loin et regarda Natsu avec un regard noir : N'en parle à personne !
Natsu répondi "oui m'dame" effrayer

Lucy marché sans enthousiasme, elle se demander où étais passer Natsu et Happy, jusqu'au moment ou elle vit Natsu et Erza dans la foule.

Lucy : Natsu... enfin !

Lucy se précipita vers Natsu, a la vu du rose, sont sourire revint aussi vite qu'il étais parti.

Natsu : Oh ! Luce ! t'aurait pas vu Happy ?

Lucy tomba au sol, dépité par la question de Natsu.

Lucy : Non, pourquoi ?
Natsu : Ben en faite Erza l'a envoyer on ne sais où en le lançant
Lucy regarda Erza devenir rouge et eu un rire nerveux et effrayer à la fois

Erza : Quel heure est-t'il au faite ? le maître voulait me voir vers midi, je ne doit pas être en retard...
Lucy : Je ne sais pas...

Sting, Rogue et Yukino retrouvais à leur tour Lucy.

Sting : J'ai vu sur une horloge qu'il étais 11h45, y a déjà une bonne dizaines de minutes.

Erza paniqua et parti en courant le plus vite possible en direction de la guilde.

Yukino : Eh bien... nous avons finis nos course, nous allons vous laissez, Lucy, Natsu
Sting : La prochaine fois, faisons un combat Natsu-san ! je te montrerait que je suis bien meilleur que pendant notre précédent combat
Natsu : Pourquoi pas !
Rogue : Moi aussi, je voudrait affronté Gajeel
Natsu : Je lui dirait dans ce cas, mais vous auriez pas vu Happy ?

Happy sorti d'un tonneau remplis de poisson : Je suis là Natsu ! je suis au paradis ! je vais en ramener à Charuru !

Lucy : Tu empeste...
Happy : Merci, c'est gentil ! dit t'il en volant vers Lucy à bras ouvert, fait moi un câlin Lucyyyy !

Lucy courait pour évité Happy

Yukino : Nous y allons, au revoir Lucy !

Lucy s'arrêta : Oh, au revoir Yukino ! bon retour

Happy percuta Lucy, ce qui la fit tombé tête la première dans le tonneau de poisson.





Natsu implosa de rire, il se tenait les cotes tellement il n'en pouvait plus, "Tu m'embrasse plus tant que tu sent aussi mauvais !"

Lucy jeta alors un poisson au visage de Natsu, qui s'arrêta net de rire...

Natsu : Oh toi... t'aurait pas du faire ça !

Natsu sauta sur Lucy et la chatouilla, ne remarquant pas que tout le monde les regarder.




Happy : Euh... je les connais pas, je suis juste là pour le poisson !

Lucy et Natsu s'étais arrêter, ils regarder autour d'eux, Natsu pris la main de Lucy et parti en courant en direction de l'appartement de Lucy, le tout en riant à cœur joie.

Arriver vers son appartement, comme à son habitude Lucy se mis à marcher sur le rebord.

"Faite attention Lucy" l'interpella un batelier.

"Oui !" répondis t'elle avec entrain

Natsu courrait derrière elle, un peu fatiguer.

Une fois arriver en haut des escalier, Lucy ouvris la porte et tomba sur son lit, Natsu ferma la porte et alla dans la salle de bain.

Natsu : Je vais me laver le visage, je sent le poisson pourri

Lucy le suivi dans la salle de bain et se colla à son dos, "Et moi dont..."

- Une heures plus tard






Natsu étais allonger, la tête sur les jambes de Lucy, il dormait paisiblement.



POV Lucy :

Il est vraiment adorable quand il dort... qui aurait cru qu'un idiot qui crache des flammes et casse tout pouvait être si doux et mignon... Je ferait tout pour l'aider à retrouver Igneel.

Lucy s'endormis au cotés de Natsu.

Au coucher du soleil, après un bon repos, Natsu se réveilla et découvrir sa tendre blonde allonger à ses cotés, endormis, et ne put s’empêcher de l'admirer un long moment.





Natsu : Qu'elle est belle... on dirait une étoile !

Happy : ILS S'AIMEEEEENT !

Au son de la voix du chaton bleu, Lucy se réveilla doucement.

La première chose qu'elle vit, c'étais un sourire éclatant, provenant de son rose.

Natsu : Bien dormis Lucy ?
Lucy : Oui, merci... j'ai le sentiment d'avoir étais au chaud
Happy : Tu étais coller au torse de Natsu ! Lucy la perveeeerse !

Lucy pris son oreiller et le jeta au visage d'Happy.

Lucy : Il est temps d'allez à la guilde Natsu, non ?
Natsu : Oui, le vieux doit nous expliqué pourquoi il voulait voir Erza et les autres

- Guilde de Fairy Tail au même moment :








Makarof parlant par télépathie avec quelqu'un : "Je vois, je m'occupe de ça, merci de nous avoir choisi"

Laxus : Donc, ce que tu craignait arrive enfin ?

Makarof : Oui, c'est pour cela que je vous ai réuni...

Mirajane : Expliquer-nous maître

Erza : Est-ce vraiment si grave ?

Gildartz : Pour résumé, nous allons avoir besoin de tout le monde...

Kinana : Natsu et Lucy viennent d'arriver maître

Makarof : Bien, merci Kinana, allons tous sur le balcon...

Les 6 mages se rendirent sur le balcon.

Makarof appela toute la guilde au calme, chaque membre se calma et écouta Makarof.

Makarof : J'ai une annonce importe à vous faire les enfants ! Le conseil magique nous à charger d'une enquête de la plus haute importance.

Gray : Quel genre d'enquête ?

Makarof : Nous devons enquêter sur des prison du conseil.

Gildartz : Ces prisons sont équipe de Lacrima, qui sont sensé empêcher toute magie dans leur rayon, seulement, elles ont étais dévasté...

Gajeel : Dévasté ? comment ça ?

Gildartz : En allant sur les lieux d'une des prison, j'ai rencontré un homme, je pense qu'il est l'auteur de leur destruction.

Makarof : Les personne retenu dans ses prisons sont des mages indépendant et dangereux, placé sous surveillance par le conseil, c'est pour cela
que j'ai choisi les mages de rang S pour former des équipe capable de résoudre cette affaire...

Laxus : Nous allons vous choisir un par un, chacun se mettra derrière l'autre, en face de nous dés qu'il sera appeler

Mirajane : Ceux qui ne sont pas appeler seront chargé de surveiller Magnolia

Erza : D'autres guildes s'occuperont de la recherche des mages dans tout le Royaume de Fiore

Gildartz pris enfin la parole pour terminé le discourt des mages de rang S, sentent l’excitation monté, ainsi que la peur, il annonça calmement : Ce sont 7... Slayers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire